Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits points de Mamoune
19 juin 2012

La cueillette des cerises.......

1, 2, 3, allons dans les bois

4, 5, 6, cueillir des cerises

123 nous irons au bois

7, 8, 9, dans mon panier neuf
         

10, 11, 12, elles seront toutes rouges

 

13 La récolte                 20120608_5941

     Sweety surveille les cageots de cerises                      Voici le petit panier neuf bien plein........

J'ai fait de la confiture (6 pots "Bonne Maman") et mis des cerises en bocaux (10 pots de 1 litre) puis je les ai fait stériliser..... (Photos suivront....)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas humain de nous faire baver comme ça!<br /> <br /> j'attends la recette du clafoutis.<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 476
Les p'tits points de Mamoune
Les p'tits points de Mamoune
Publicité