Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits points de Mamoune
7 juin 2012

Marque-pages

Un marque-page est un morceau de papier ou de tissu que l'on glisse entre deux pages qui, en le laissant dépasser,  permet de marquer une page d'un livre, ceci afin de pouvoir par la suite la retrouver plus facilement pour reprendre la lecture ou retrouver un passage particulier, sans pour autant détériorer le livre.

Voici quelques modèles réalisés pendant mes vacances d'Avril dans le midi, le temps ne se prêtant ni à la balade et encore moins à la baignade.

Mais ne dit-on pas en Avril ne te découvre pas d'un fil........

P5250001

Chacun porte un nom dans l'ordre vous trouverez : Ornement floral, Joyaux, Vitrail, Spirale et Coeur.

Il y en avait un 5ème mais une collègue de l'association où je fais du bénévolat me l'a acheté. Il s'appelait cachemire.

Il m'en reste un à vous présenter mais il n'est pas terminé.

Le thème : le livre de la jungle, Baloo et Mowgli, rien à voir avec les précédents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques tu peut être fière de toi<br /> <br /> j'adore.........
V
Hello!<br /> <br /> ils sont très beaux, ils ont un style anciens que j'aime bien.<br /> <br /> bisou
M
Des bisous Mamounette ,je suis fière de toi ...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 473
Les p'tits points de Mamoune
Les p'tits points de Mamoune
Publicité