Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits points de Mamoune
12 décembre 2011

Quelques thèmes de Broderies.....

Calendrier de l'Avent

                             

Cartes_de_Voeux

             Calendrier de l'Avent

                                                                                        Quelques cartes de voeux

Noël à la montagne                 Comme un Sapin       

 

     Noêl à la Montagne                                         Comme un Sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve ton blog très sympathique, moi qui est eu la chance de gouter ta confiture je suis ravie de connaitre la recette .<br /> <br /> Je découvre que tu as plusieurs cordes à ton arc...<br /> <br /> amitiés
C
super joli , j'aime beaucoup les cartes et le calendrier de l'avent<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 474
Les p'tits points de Mamoune
Les p'tits points de Mamoune
Publicité