Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits points de Mamoune
10 décembre 2011

Ma première EXPO

                                                  LE JOUR J EST ARRIVE...

 

J'ai travaillé une bonne année pour cette exposition dont le thème est  NOEL. Il ne peut en être autrement à cette période de l'année......

Je vais donc exposé une vingtaine de carte de voeux, des coussins, et différentes broderies : Calendrier de l'Avent, Père Noël géant, un tableau avec différents motifs réhaussés de fils dorés etc.....

Tout est très apprécié....!!!!!!!   Y compris les petits gâteaux et chocolats.......!!!!!!

J'ai même vendu quelques cartes de voeux le jour de l'inauguration.... J'en ai été toute surprise.... Cela m'a fait chaud au coeur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 453
Les p'tits points de Mamoune
Les p'tits points de Mamoune
Publicité