Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits points de Mamoune
19 août 2014

Isia


Depuis Noël, j'ai une petite chienne type York-Teckel, noire et noisette, née le 7 nov 2013.

Elle est très vive, affectueuse, malicieuse pas très obéissante, aussi pour cela, chaque dimanche nous allons à l'école des chiens pour apprendre quelques rudiments de savoir vivre.

Isia

Isia

Isia

 Ma maitresse a oublié de vous dire mon nom : Je m'appelle ISIA

Etymologie : Forme féminine d'Isis. Vient du grec "esi", signifie: "souveraine";  Je me la pète...... lol.....

Ma fête est le 28 mars.

 ISCIA : Prénom dérivé de celui d'Isis, une divinité égyptienne : "celle qui est sur le trône".- L'iscia est aussi une plante dont les fleurs jaunes, blanches ou mauves éclosent au printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 471
Les p'tits points de Mamoune
Les p'tits points de Mamoune
Publicité